On va mettre ko 2/3 bêtises qui t’empêchent d’avancer, d’être, de manifester l’être véritable que ton Dieu dit que tu es : Son Fils.
Ta perception de ce qu’est un Père, ton cœur vis-à-vis de la paternité, vont jouer un rôle majeur dans l’expression, ou pas, de ton statut de Fils, de Fille de Dieu. Lui n’attend que ça : que tu Lui laisses pleinement Son rôle de Papa, mais le choix t’appartient à 1000% !
Ready ?
Jean 1.10-13 (BDS)
Celui qui est la Parole était déjà dans le monde, puisque le monde a été créé par lui, et pourtant, le monde ne l’a pas reconnu. Il est venu chez lui, et les siens ne l’ont pas accueilli. Certains pourtant l’ont accueilli ; ils ont cru en lui. A tous ceux-là, il a accordé le privilège de devenir enfants de Dieu. Ce n’est pas par une naissance naturelle, ni sous l’impulsion d’un désir, ou encore par la volonté d’un homme, qu’ils le sont devenus ; mais c’est de Dieu qu’ils sont nés.
Galates 3:26
Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ;
Jérémie 3.19 (BDS)
« Et moi, qui me disais : Je voudrais vous traiter comme des fils ! J’aimerais vous donner un pays de délices, vous faire entrer en possession de ce qu’il y a de plus beau au milieu des nations. Je me disais aussi : Vous m’appellerez : “Père” et vous ne cesserez pas de me suivre.
Articles à (re)Lire :