Dans le Monde dans lequel nous vivons, tu peux clairement voir la manifestation des ténèbres tout autour de toi, voir que l’Esprit de Dieu, la Pensée de Christ sont totalement combattus. C’est Vrai. Mais ton Papa ne te demande pas de te concentrer et de commenter la puissance de frappe de ton ennemi, mais d’annoncer la Suprématie de Jésus !
1 Jean 2 .18-19 (BDS)
Mes enfants, la dernière heure a commencé. Vous avez appris qu’un « anti-Christ » doit venir. Or, dès à présent, beaucoup d’antichrists sont là. Voilà pourquoi nous savons que nous sommes entrés dans la dernière heure. Ces adversaires du Christ sont sortis de chez nous mais, en réalité, ils n’étaient pas des nôtres. Car, s’ils avaient été des nôtres, ils seraient restés avec nous. Mais ils nous ont quittés pour qu’il soit parfaitement clair que tous ne sont pas des nôtres.
Jean 15.4-10
Demeurez unis à moi, comme je suis uni à vous. Un rameau ne peut pas porter de fruit par lui-même, sans être uni à la vigne; de même, vous ne pouvez pas porter de fruit si vous ne demeurez pas unis à moi. Je suis la vigne, vous êtes les rameaux. Celui qui demeure uni à moi, et à qui je suis uni, porte beaucoup de fruits, car vous ne pouvez rien faire sans moi. 6Celui qui ne demeure pas uni à moi est jeté dehors, comme un rameau, et il sèche; les rameaux secs, on les ramasse, on les jette au feu et ils brûlent. Si vous demeurez unis à moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voulez et vous le recevrez. Voici comment la gloire de mon Père se manifeste: quand vous portez beaucoup de fruits et que vous vous montrez ainsi mes disciples. Je vous aime comme le Père m’aime. Demeurez dans mon amour. Si vous obéissez à mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi j’ai obéi aux commandements de mon Père et que je demeure dans son amour.
« Jésus » , Nom au-dessus de tout nom ! Nom qui a vaincu la Mort, et qui a dépouillé les autorités, les puissances du mal pour t’acquérir à toi comme à moi LA VICTOIRE!
Mon Ami-e, tu es appelé-e à parler de ce Jésus, de Sa Beauté, de Sa Puissance, de Sa Perfection, de Ton Papa, qui est Incomparable, du Saint Esprit qui est Celui par lequel tu vas être modelé, transformé à l’image de ton Père Céleste.
1 Timothee 4.7 (MAR)
Mais rejette les fables profanes, et semblables aux récits des personnes dont l’Esprit est affaibli; et exerce-toi dans la piété.
Cesse de parler de ce que fait le mal, et utilise ta parole pour parler du Chemin de La Vérité de la Vie ! Marche dans les voies de Dieu pour toi, sans compromis, sans regarder ni à droite ni à gauche !
1 Timothee 6.11-14 (BFC)
Mais toi, homme de Dieu, évite tout cela. Recherche la droiture, l’attachement à Dieu, la foi, l’amour, la patience et la douceur. Combats le bon combat de la foi; saisis la vie éternelle, car Dieu t’a appelé à la connaître quand tu as prononcé ta belle déclaration de foi en présence de nombreux témoins. Devant Dieu, qui donne la vie à toutes choses, et devant Jésus-Christ, qui a rendu témoignage par sa belle déclaration de foi face à Ponce-Pilate, je te le recommande: obéis au commandement reçu, garde-le de façon pure et irréprochable jusqu’au jour où notre Seigneur Jésus-Christ apparaîtra.
Cherche à avoir Son cœur, à désirer ce que Lui désire, à Le refléter pleinement. Et ça, tu ne pourras le faire qu’en demeurant EXPRÈS en Lui, dans Sa Parole ! Occupe-toi de ce dont Il t’a chargé.
Romains 12.7 (LSG)
que celui qui est appelé au ministère s’attache à son ministère;
Colossians 4.17 (LSG)
Prends garde au ministère que tu as reçu dans le Seigneur, afin de le bien remplir.
Timothée 4:16
Veille sur toi-même et sur ton enseignement; persévère dans ces choses, car, en agissant ainsi, tu te sauveras toi-même, et tu sauveras ceux qui t’écoutent.
« Comment savoir si c’est ma volonté ou celle de Dieu? Mon cœur roule Sien ? ». Simple : Qui et Qu’est-ce qui règne dans ton cœur ? La force de frappe de satan ou la Toute Puissance du Nom de Jésus ?
Il ne s’agit pas de seulement dire Amen, et réciter ta Bible, mais que la Parole soit la VÉRITÉ dans ta vie, c’est à dire que ta pensée ne te donne aucune idée qui va venir appauvrir, amoindrir, altérer, la Gloire du Nom & du Sang de Jésus.
Ézéchiel 36.26-27 (LSG)
Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j’ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair.Je mettrai mon esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois.
Ready ?
Donner sa vie à Jésus : naissance
Marcher avec Jésus : marche
Articles À (re)lire : copycat – le-b-a-ba –
Les Veilles de Prière avec le Pasteur Mohammed SANOGO : watch – watch