« Comment ? »


Coucou ! Ces deniers temps, je t’ai fait passer le message de ton Dieu qu’il fallait absolument que tu sois dans Ses voies plus que jamais et que tu sois équipé-e comme il faut. Les temps qu’on vit sont mauvais et pour pouvoir affronter ça et ce qui vient, tu as besoin d’être qui Il dit que tu es, et de te tenir là où il faut.

 

Cette partie-là, c’est bon, tu l’as bien comprise. Maintenant le tout est de déterminer très concrètement ce que ça veut dire pour toi, personnellement, et comment effectivement l’expérimenter. C’est ce qu’on voit aujourd’hui.

 

Ready ?

 

 

 

Donner Sa Vie à Jésus : Naissance 

Marcher Avec Jésus : La Marche

Pasteur Mohammed SANOGO : Les Veillesde Prières

P24 : Site P24 –  Lien ZOOM –  Lien YouTubeLien FaceBook

 

Jean 1.1-4 (LSG21)

Au commencement, la Parole existait déjà. La Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Tout a été fait par elle et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. En elle il y avait la vie, et cette vie était la lumière des êtres humains.

Josué 1.8 (LSG21)

Que ce livre de la loi ne s’éloigne pas de toi! Médite-le jour et nuit pour agir avec fidélité conformément à tout ce qui y est écrit, car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras.

Romains 1.17 (LSG21)

En effet, c’est l’Evangile qui révèle la justice de Dieu par la foi et pour la foi, comme cela est écrit: Le juste vivra par la foi.

Romains 10.16-17 (LSG201)

Mais tous n’ont pas obéi à la bonne nouvelle. En effet, Esaïe dit: Seigneur, qui a cru à notre prédication? Ainsi la foi vient de ce qu’on entend et ce qu’on entend vient de la parole de Dieu.

Proverbes 18.21 (LSG21)

La langue a pouvoir de vie et de mort; ceux qui aiment parler en goûteront les fruits.

Jacques 3.4-5 (BDS)

Pensez encore aux bateaux : même s’il s’agit de grands navires et s’ils sont poussés par des vents violents, il suffit d’un tout petit gouvernail pour les diriger au gré du pilote. Il en va de même pour la langue : c’est un petit organe, mais elle se vante de grandes choses

Luc 1.30-34

L’ange lui dit alors : N’aie pas peur, Marie, car Dieu t’a accordé sa faveur. Voici : bientôt tu seras enceinte et tu mettras au monde un fils ; tu le nommeras Jésus.Il sera grand. Il sera appelé « Fils du Très-Haut », et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son ancêtre. Il régnera éternellement sur le peuple issu de Jacob, et son règne n’aura pas de fin. Marie dit à l’ange : Comment cela se fera-t-il, puisque je suis vierge ?