La dernière fois, je te disais qu’être le reflet de Christ c’est complètement dans tes cordes par la Grâce de ton Dieu. Être l’image de Jésus, développer Son caractère, Sa Nature, c’est ce vers quoi tu vas courir. Mais tu ne pars pas de là.
Quand tu es malade, tu vas chez ton médecin, mais tu y vas pourquoi ? Pour qu’il te débarrasse par ses compétences, ses connaissances, son savoir de la maladie qui te fatigue non !?
Si tu es fatigué-e des échecs, du vide que tu ressens sans l’expliquer, si tu te sens mal-aimé-e, rejetté-e, si on t’a violenté-e, blessé-e, abusé-e, Celui qui peut te guérir, te combler, te restaurer, te rebâtir s’appelle Jésus. Et Il te demande de venir à Lui pour te débarrasser de tout ce qui te pèse, te fait mal. Il te dit de venir dans l’état où tu es, pas d’essayer d’aller mieux avant de venir le trouver.
Venir à Jésus tel quel, c’est le sujet du jour.
Ready ?
Donner Sa Vie à Jésus : Naissance
Marcher Avec Jésus : La Marche
P24 : Site P24 – Lien ZOOM – Lien YouTube – Lien FaceBook
Matthieu 11.28-30 (LSG)
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.
Jean 6.35-40 (BDS)
Et Jésus répondit : C’est moi qui suis le pain qui donne la vie. Celui qui vient à moi n’aura plus jamais faim, celui qui croit en moi n’aura plus jamais soif. Mais je vous l’ai déjà dit : vous avez vu, et vous ne croyez pas. Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne repousserai pas celui qui vient à moi. Car si je suis descendu du ciel, ce n’est pas pour faire ce qui me plaît, mais pour accomplir la volonté de celui qui m’a envoyé. Or, celui qui m’a envoyé veut que je ne perde aucun de ceux qu’il m’a donnés, mais que je les ressuscite au dernier jour. Oui, telle est la volonté de mon Père : que tous ceux qui tournent leurs regards vers le Fils et qui croient en lui, possèdent la vie éternelle, et moi, je les ressusciterai au dernier jour.