Dans le témoignage, il y a une force extraordinaire qui circule, et qui est libérée quand tu ouvres le bouche pour le partager.
Il y a beaucoup de puissance dans un témoignage, il y a beaucoup de puissance dans l’invocation du Sang, dans le jeûne, la prière, la supplication, la déclaration, le soupir, les larmes etc…mais si tu utilises cette puissance dans un mauvais timing, dans un environnement qui n’était pas celui vers lequel ton Papa voulait que tu ailles, toute cette puissance ne sera pas réellement efficace.
Le rapport avec le fait de te nourrir ? Je te le dis tout de suite !
Ready ?
Donner Sa Vie à Jésus : Naissance
Marcher Avec Jésus : La Marche
P24 : Site P24 – Lien ZOOM – Lien YouTube – Lien FaceBook
Marc 5.38-43 (BDS)
En arrivant à la maison du chef de la synagogue, Jésus vit une grande agitation : on pleurait et on poussait des cris.Il entra dans la maison et dit : Pourquoi ce tumulte ? Pourquoi ces pleurs ? L’enfant n’est pas morte, elle est seulement endormie.Mais on se moqua de lui. Alors il fit sortir tout le monde, prit avec lui le père et la mère de l’enfant ainsi que les disciples qui l’accompagnaient, et il entra dans la pièce où l’enfant était couchée.Il lui prit la main en disant : Talitha koumi (ce qui signifie : Jeune fille, lève-toi, je te l’ordonne). Aussitôt, la jeune fille se mit debout et marcha. Elle avait environ douze ans. Tous furent frappés de stupeur. Jésus leur recommanda instamment de ne raconter ce miracle à personne et il leur dit de donner à manger à la jeune fille.
Apocalypse 12.10-11 (BDS)
Puis j’entendis dans le ciel une voix puissante qui disait : Maintenant, le temps du salut est arrivé. Maintenant, notre Dieu a manifesté sa puissance et instauré son règne. Maintenant, son Messie a pris l’autorité en mains. Car l’Accusateur de nos frères, celui qui, jour et nuit, les a accusés devant Dieu, a été jeté hors du ciel. Mais eux, ils l’ont vaincu grâce au sang de l’Agneau et grâce au témoignage qu’ils ont rendu pour lui, car ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à redouter de mourir.
Matthieu 3.13-15 (BDS)
C’est à cette époque que parut Jésus. Il se rendit de la Galilée au Jourdain, auprès de Jean, pour être baptisé par lui. Mais Jean essaya de l’en dissuader. Il lui disait : C’est moi qui ai besoin d’être baptisé par toi, et c’est toi qui viens à moi ! Jésus lui répondit : Accepte, pour le moment, qu’il en soit ainsi ! Car c’est de cette manière qu’il nous convient d’accomplir tout ce que Dieu demande. Là-dessus, Jean accepta de le baptiser.