Relève-Toi !

Écoute cette semaine on va procéder un peu différemment. Le Seigneur m’a donné de repartir dans une étude perso qu’Il m’avait fait faire en 2020, mais qu’Il me demande de te partager aujourd’hui.

 

Cette vidéo est peut être juste pour toi, alors prêtes-y une attention particulière s’il te plaît.

 

Lorsque tu traverses des situations difficiles, quand tu as l’impression que  la situation semble morte, lorsque tout te pousse à croire que c’est game over, ton Papa Céleste, Lui, te dit que face à cette montagne, face à cette difficulté, cet obstacle, tu dois demeurer ferme.

 

Ne laisse pas la crainte, l’inquiétude, la douleur, le découragement te mettre en fuite ! Je te partage ce que le Saint Esprit m’a enseigné à ce sujet, à travers notre exemple parfait : Jésus.

 

Ready ?

 

Donner Sa Vie à Jésus : Naissance 

Marcher Avec Jésus : La Marche

P24 : Site P24 –  Lien ZOOM –  Lien YouTubeLien FaceBook

 

Luc 8.50-56 (LSG)

Mais Jésus, ayant entendu cela, dit au chef de la synagogue : Ne crains pas, crois seulement, et elle sera sauvée. Lorsqu’il fut arrivé à la maison, il ne permit à personne d’entrer avec lui, si ce n’est à Pierre, à Jean et à Jacques, et au père et à la mère de l’enfant.Tous pleuraient et se lamentaient sur elle. Alors Jésus dit : Ne pleurez pas; elle n’est pas morte, mais elle dort. Et ils se moquaient de lui, sachant qu’elle était morte.Mais il la saisit par la main, et dit d’une voix forte: Enfant, lève-toi. Et son esprit revint en elle, et à l’instant elle se leva; et Jésus ordonna qu’on lui donnât à manger.Les parents de la jeune fille furent dans l’étonnement, et il leur recommanda de ne dire à personne ce qui était arrivé.

2 Timothée 1.7 (BDS)

Dieu nous a donné un Esprit qui, loin de faire de nous des lâches, nous rend forts, aimants et réfléchis

Romains 8.15 (BDS)

En effet, vous n’avez pas reçu un Esprit qui fait de vous des esclaves et vous ramène à la crainte : non, vous avez reçu l’Esprit qui fait de vous des fils adoptifs de Dieu. Car c’est par cet Esprit que nous crions : Abba, c’est-à-dire Père !

1 Jean 4.18 (BDS)

Dans l’amour, il n’y a pas de place pour la crainte, car l’amour véritable chasse toute crainte. En effet, la crainte suppose la perspective d’un châtiment. L’amour de celui qui vit dans la crainte n’est pas encore parvenu à sa pleine maturité.

Psaume 43.5 (BDS)

Pourquoi donc, ô mon âme, es-tu si abattue et gémis-tu sur moi ? Mets ton espoir en Dieu ! Je le louerai encore, mon Sauveur et mon Dieu.

Luc 8.51 (BDS)

Une fois arrivé à la maison, il ne permit à personne d’entrer avec lui, sauf à Pierre, Jean et Jacques, ainsi qu’au père et à la mère de l’enfant.