La semaine dernière je te disais de ne pas faire de la colère ta copine et t’expliquais pourquoi. Alors, non, aujourd’hui je ne fais pas volte-face, mais comme je te disais, si tu ne dois pas laisser tes émotions te dicter ta conduite, lorsque tu marches par l’esprit, tu ne dois pas non plus en faire tes ennemies.
Quand tu grandis dans ta Foi, tu laisses de moins en moins les émotions te dominer, mais ça ne veut absolument pas dire que tu ne dois plus du tout y prêter attention bien au contraire !
Plus tu vas te laisser transformer par la Parole, la Vérité, plus tes émotions, tes sentiments, seront connectés à l’Esprit de Dieu, plus Il te rendra sensible à ce qui touche Son cœur.
Quand la colère devient ton alliée : c’est notre sujet du jour !
Ready ?
Donner Sa Vie à Jésus : Naissance
Marcher Avec Jésus : La Marche
P24 : Site P24 – Lien ZOOM – Lien YouTube – Lien FaceBook
2 Corinthiens 3.18 (BDS)
Et nous tous qui, le visage découvert, contemplons, comme dans un miroir, la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en son image dans une gloire dont l’éclat ne cesse de grandir. C’est là l’oeuvre du Seigneur, c’est-à-dire de l’Esprit.
Galates 5.16-18 (BDS)
Je vous dis donc ceci : laissez le Saint-Esprit diriger votre vie, et vous n’obéirez pas aux désirs qui animent l’homme livré à lui-même. Car ses désirs sont diamétralement opposés à ceux de l’Esprit ; et l’Esprit a des désirs qui sont à l’opposé de ceux de l’homme livré à lui-même. Les deux sont opposés l’un à l’autre, c’est pourquoi vous ne pouvez pas être votre propre maître. Mais si vous êtes conduits par l’Esprit, vous n’êtes plus sous le régime de la Loi.