Je t’ai partagé 3 causes majeures de la colère que l’Homme peut ressentir envers l’Éternel, et aujourd’hui, on se penche sur la seconde : les mauvaises croyances.
Les mauvaises croyances sont légions dans l’Église, sans mauvais jeu de mots. Et elles ont pour conséquences des vies bloquées, peu fructueuses, pas/peu impactantes. Pire, elles peuvent faire naître dans le cœur de celui/celle qui en est victime, le ressentiment envers Dieu, souvent refoulé, mais bien présent. On voit comment les identifier et les mettre dehors !
Ready ?
Donner Sa Vie à Jésus : Naissance
Marcher Avec Jésus : La Marche
P24 : Site P24 – Lien ZOOM – Lien YouTube – Lien FaceBook
Marc 11.24 (BDS)
C’est pourquoi je vous le déclare : tout ce que vous demandez dans vos prières, croyez que vous l’avez reçu et cela vous sera accordé.
Matthieu 18.19 (BDS)
J’ajoute que si deux d’entre vous se mettent d’accord ici-bas au sujet d’un problème pour l’exposer à mon Père céleste, il les exaucera.
Jacques 1.5-7 (BDS)
Si l’un de vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu qui la lui donnera, car il donne à tous généreusement et sans faire de reproche. Il faut cependant qu’il la demande avec foi, sans douter, car celui qui doute ressemble aux vagues de la mer agitées et soulevées par le vent. Qu’un tel homme ne s’imagine pas obtenir quoi que ce soit du Seigneur.
Proverbes 18.21 (BDS)
La mort et la vie sont au pouvoir de la langue : vous aurez à vous rassasier des fruits que votre langue aura produits.