Nous sommes très nombreux à aimer Dieu de tout notre cœur, à être tellement reconnaissants à Jésus pour tout ce qu’il a enduré pour nous sauver, mais tellement peu à vivre vraiment ce que décrit Deutéronome 28.
Alors que la Bible nous dit qu’en tant qu’enfants, nous sommes censés manifester notre filiation divine, refléter notre Papa, la Nature et la Victoire que Jésus nous a acquis, on est encore beaucoup trop nombreux à ne pas rayonner tel qu’on le devrait. On voit comment changer ça !
Ready ?
Donner Sa Vie à Jésus : Naissance
Marcher Avec Jésus : La Marche
P24 : Site P24 – Lien ZOOM – Lien YouTube – Lien FaceBook
Une Louange Appropriée : Enok Bahwere « Eh Baba »
Malachie 1.6 (BDS)
Le Seigneur des armées célestes s’adresse à vous les prêtres : Un fils honore un père, un serviteur son maître. Si je suis votre père, où donc sont les honneurs qui me sont dûs ? Si je suis votre maître, pourquoi ne me révérez-vous pas ? Et puis vous demandez : « En quoi t’avons-nous méprisé ? »
Éphésiens 6.1-3 (BDS)
Vous, enfants, obéissez à vos parents à cause du Seigneur, car c’est là ce qui est juste. Honore ton père et ta mère : c’est le premier commandement auquel une promesse est rattachée : pour que tu sois heureux et que tu jouisses d’une longue vie sur la terre.
Matthieu 5.14-16
Vous êtes la lumière du monde. Une ville au sommet d’une colline n’échappe pas aux regards. Il en est de même d’une lampe : si on l’allume, ce n’est pas pour la mettre sous une mesure à grains : au contraire, on la fixe sur un pied de lampe pour qu’elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. C’est ainsi que votre lumière doit briller devant tous les hommes, pour qu’ils voient le bien que vous faites et qu’ils en attribuent la gloire à votre Père céleste.
Jean 12.35-36 (BDS)
Jésus leur dit alors : La lumière est encore parmi vous, pour un peu de temps : marchez tant que vous avez la lumière, pour ne pas vous laisser surprendre par les ténèbres, car celui qui marche dans les ténèbres ne sait pas où il va. Tant que vous avez la lumière, croyez en la lumière, afin de devenir vous-mêmes des enfants de lumière. Après avoir dit cela, Jésus s’en alla et se tint caché loin d’eux.