Nu-e

« Se Mettre à Nu » n’est pas une chose aisée. Je te rassure, on ne va pas parler nudité physique, mais nudité de l’âme ! On va parler « transparence » cette semaine, et combien, pour pouvoir vivre la vie abondante de Paix, d’Amour, de Joie, de Prospérité que Jésus t’a acquise, tu as besoin de te tenir devant le Trône de la Grâce, parfaitement nu-e !

 

Ne te dis pas que ça ne te concernes pas : on a tous quelque chose à améliorer/changer/stopper, le tout est de le savoir, de le reconnaître, et de passer à l’action. Pourquoi, Quand, Comment, c’est ce qu’on va découvrir ensemble à travers cette nouvelle vidéo.

 

Ready ?

 

 

 

Donner Sa Vie à Jésus : Naissance 

Marcher Avec Jésus : La Marche

Pasteur Mohammed SANOGO : Les Veilles de Prières

P24 : Site P24 –  Lien ZOOM –  Lien YouTubeLien FaceBook

 

 

2 Corinthiens 3.17-18 (BDS)

Le Seigneur dont parle le texte ; c’est l’Esprit, et là où est l’Esprit du Seigneur, là règne la liberté. Et nous tous qui, le visage découvert, contemplons, comme dans un miroir, la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en son image dans une gloire dont l’éclat ne cesse de grandir. C’est là l’oeuvre du Seigneur, c’est-à-dire de l’Esprit.

 

2 Corinthiens 5.17-20 (BDS)

Ainsi, celui qui est uni au Christ est une nouvelle créature : ce qui est ancien a disparu, voici : ce qui est nouveau est déjà là. Tout cela est l’oeuvre de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par le Christ et qui nous a confié le ministère de la réconciliation. En effet, Dieu était en Christ, réconciliant les hommes avec lui-même, sans tenir compte de leurs fautes, et il a fait de nous les dépositaires du message de la réconciliation. Nous faisons donc fonction d’ambassadeurs au nom du Christ, comme si Dieu adressait par nous cette invitation aux hommes : « C’est au nom du Christ que nous vous en supplions : soyez réconciliés avec Dieu.

 

Galates 5.22-23 (BDS)

Mais le fruit de l’Esprit c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, l’amabilité, la bonté, la fidélité, la douceur, la maîtrise de soi. La Loi ne condamne certes pas de telles choses.

 

Jacques 3.11-12 (BDS)

Avez-vous déjà vu de l’eau douce et de l’eau salée jaillir d’une même source par la même ouverture ? Un figuier, mes frères, peut-il porter des olives, ou une vigne des figues ? Une source salée ne peut pas non plus donner de l’eau douce.

 

Luc 6.43-44 (BDS)

Un bon arbre ne peut pas porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre de bons fruits. En effet, chaque arbre se reconnaît à ses fruits. On ne cueille pas de figues sur des chardons, et on ne récolte pas non plus du raisin sur des ronces.