« J’arrive »

La semaine dernière, on a commencé à parler du fait que les temps que nous vivons sont vraiment mauvais, et de l’importance de rester ancré dans la Parole, connecté au Saint Esprit, de s’attacher à Jésus, pour pouvoir tenir ferme jusqu’à Son retour.

 

j’aurais apprécié repartir sur quelque chose de plus  light* (léger), mais c’est pas moi qui décide !

Après un temps de prière, j’ai entendu très clairement le Seigneur me dire :  « Dis-leurs que J’arrive ». Un retour qu’il te faut absolument préparer. On fait le point.

 

Ready ?

 

Donner Sa Vie à Jésus : Naissance 

Marcher Avec Jésus : La Marche

 

 

P24 : Site P24 –  Lien ZOOM –  Lien YouTubeLien FaceBook

Galates 2.20 (LSG21)

J’ai été crucifié avec Christ; ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi; et ce que je vis maintenant dans mon corps, je le vis dans la foi au Fils de Dieu qui m’a aimé et qui s’est donné lui-même pour moi

 

Galates 5.24 (LSG21)

Ceux qui appartiennent à [Jésus-]Christ ont crucifié leur nature propre avec ses passions et ses désirs.

 

Galtaes 5 .19-21( LSG21)

Les oeuvres de la nature humaine sont évidentes: ce sont [l’adultère,] l’immoralité sexuelle, l’impureté, la débauche, l’idolâtrie, la magie, les haines, les querelles, les jalousies, les colères, les rivalités, les divisions, les sectes, l’envie, [les meurtres,] l’ivrognerie, les excès de table et les choses semblables. Je vous préviens, comme je l’ai déjà fait: ceux qui ont un tel comportement n’hériteront pas du royaume de Dieu.

 

Tite 3.5 (LSG21)

Mais lorsque la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour pour les hommes ont été révélés, il nous a sauvés. Et il ne l’a pas fait à cause des actes de justice que nous aurions pu accomplir, mais conformément à sa compassion, à travers le bain de la nouvelle naissance et le renouvellement du Saint-Espritqu’il a déversé avec abondance sur nous par Jésus-Christ notre Sauveur. Ainsi, déclarés justes par sa grâce, nous sommes devenus ses héritiers conformément à l’espérance de la vie éternelle.

 

Luc 13.25 (LSG21)

Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, vous qui êtes dehors, vous commencerez à frapper à la porte en disant: ‘Seigneur, [Seigneur,] ouvre-nous!’ Il vous répondra: ‘Je ne sais pas d’où vous êtes.’

 

Hébreux 12.12-17 (LSG21)

Fortifiez donc vos mains défaillantes et vos genoux flageolants et faites des voies droites pour vos pieds, afin que ce qui est boiteux ne se démette pas mais plutôt soit guéri. Recherchez la paix avec tous et la progression dans la sainteté: sans elle, personne ne verra le Seigneur. Veillez à ce que personne ne se prive de la grâce de Dieu, à ce qu’aucune racine d’amertume, produisant des rejetons, ne cause du trouble et que beaucoup n’en soient infectés. Veillez à ce qu’aucun de vous ne fasse preuve d’immoralité sexuelle ou ne se montre profanateur comme Esaü, qui pour un seul repas a vendu son droit d’aînesse. Vous savez que plus tard il a voulu obtenir la bénédiction mais a été rejeté; en effet, il n’a pas pu amener son père à changer d’attitude, bien qu’il l’ait cherché avec larmes.