GUERRIER !

Quand j’étais enfant, j’ai souvent entendu cette phrase, que certainement, toi-même tu as entendu et/ou dit: « Si Dieu veut ». Par exemple, tu disais « Je vais réussir ce contrôle! », ou « Je vais guérir! », et là, par habitude, des personnes te disaient « Si Dieu veut ». Tu pourrais te dire que, par cette parole, les personnes qui les prononçaient se disaient qu’elles s’attendaient à ce que Dieu aide dans la situation…Mon ami, cette déclaration dénote d’une incompréhension, voire, une absence de révélation de Qui est Dieu, et de Sa volonté. Je vais peut-être te surprendre, mais que tu aies prononcé cette parole ou pas, il y’a des systèmes de pensée, des perceptions, des croyances, qui, si tu les entretiens, montrent que toi-même, tu n’as pas bien saisi Jésus, Son œuvre à la Croix, et encore moins ta propre identité en Lui. « Le Point sur ma situation », c’est le programme d’aujourd’hui ! Je t’embarque !

 

Jean 1.12-13 (BFC)

Cependant, certains l’ont reçu et ont cru en lui; il leur a donné le droit de devenir enfants de Dieu. Ils ne sont pas devenus enfants de Dieu par une naissance naturelle, par une volonté humaine; c’est Dieu qui leur a donné une nouvelle vie.

3 Jean 1.2 (BFC)

Cher ami, je souhaite que tout aille bien pour toi et que tu sois en aussi bonne santé physiquement que tu l’es spirituellement.

Ésaïe 46.9-11 (MAR)

Souvenez-vous des premières choses qui ont été autrefois:
car c’est moi qui suis le Dieu Fort, et il n’y a point d’autre Dieu, 
et il n’y a rien qui soit semblable à moi. Qui déclare dès le commencement la fin, et longtemps auparavant les choses qui n’ont point encore été faites; qui dis: Mon conseil tiendra, et je mettrai en exécution tout mon bon plaisir. Qui appelle d’Orient l’oiseau de proie, et d’une terre éloignée un homme qui exécutera mon conseil. Ai-je parlé, aussi ferai-je venir la chose; je l’ai formée, aussi la mettrai-je en effet.

 

Tout ça pour te dire que si tu as, de tout ton cœur, donné ta vie à Jésus (Hep, hep, hep ! On ne voit pas de quoi je parle ?! On n’est pas trop sûr ?! On Clique sans attendre ici !), tu es tout comme Lui l’est, sans aucune différence, un Fils de Dieu! Oui, exactement comme Jésus. Et donc, sur ta vie, ont été appelées toutes les bénédictions, toute la Faveur, toutes les Capacités, pour que tu sois dans l’abondance, pour que tu manifestes la Gloire de ton Papa Céleste, pour que tu sois un Ambassadeur de choix pour le Royaume de Dieu !

 

Pour toi, le Père ne veut que des choses merveilleuses, puissantes, parfaites. À travers toi, Il veut pouvoir toucher ceux qui ne sont pas encore Ses enfants, et gagner leur âme. C’est en faisant de ta vie un reflet de Son cœur, un reflet de Sa puissance qu’Il souhaite les atteindre. Donc OUI, ton Père veut que tu prospères, Il veut que tu sois en bonne santé, que tu aies des enfants, des entreprises impactantes, avec les valeurs du Royaume !

 

Psaume 40.6 (DA)

Tu as multiplié, toi, Éternel mon Dieu, tes oeuvres merveilleuses  et tes pensées envers nous; on ne peut les arranger devant toi.  Si je veux les déclarer et les dire, elles sont trop nombreuses pour les raconter.

1 Thessaloniciens 2.13 (DA)

Et c’est pourquoi aussi nous, nous rendons sans cesse grâces à Dieu de ce que, ayant reçu de nous la parole de la prédication qui est de Dieu, vous avez accepté, non la parole des hommes, mais (ainsi qu’elle l’est véritablement) la parole de Dieu, laquelle aussi opère en vous qui croyez.

 

Il faut que tu avortes les pensées que la maladie, les handicaps, les malheurs, viennent de Dieu. Quel Papa va souhaiter le mal pour ses enfants ? Je ne parle pas de gens bizarres ou conduits par des esprits méchants, je parle de personne lambda : Qui voudrait le mal pour son enfant ? Et Dieu, qui est le Père parfait, tu crois une seconde qu’Il voudrait que tu sois dans l’affliction ?! En disant ou pensant « Si Dieu veut », tu montres que tu ne sais pas ce qu’Il dit, veut, et que tu ne sais pas que tu as une part à jouer !

 

Mon ami, si tu crois que tes mauvaises actions ou celles de tes parents ou de ton Pays,  sont les raisons pour lesquelles tu es punie par Dieu, alors que tu crois tellement en Jésus, cela signifie que tu crois à des mensonges ! Et il faut qu’aujourd’hui même, ces forteresses en toi, s’écroulent, qu’il n’en reste plus une trace dans ton esprit.

 

Pour les éliminer, tu dois te saturer de la Parole qui est la Vérité, et demander au Saint Esprit de te la révéler. Sans révélation, tu passeras à côté de La Vérité, à côté du Cœur du Père.

 

 

 

REÇOIS LA RÉVÉLATION DE LA PAROLE, DE TON JÉSUS, DE LA CROIX, DE TON PAPA, MAINTENANT MÊME AU NOM DE JÉSUS!

 

 

Tu vas me dire « Mais je crois, et pourtant mon enfant est handicapé », « Je crois, mais je n’arrive pas à trouver du travail », « Je crois, mais ce cancer est en train de m’abattre ».

 

Mon ami, j’entends ta souffrance, je ne vais pas te mentir, et te faire croire que je la comprends, c’est faux. Je peux l’entendre mais pas comprendre tous les cas, ne les ayant pas expérimenté moi-même. 

 

Par contre, j’ai expérimenté la Compassion de Jésus, l’Amour de Jésus, la Révélation de la Parole par le Saint Esprit. J’ai expérimenté mon Dieu, mon Papa. Et je te garantis une chose: Il n’a jamais voulu ça pour toi, pour tes enfants, pour tes proches.

 

Alors on ne peut pas tout expliquer, et pardon, si les raisons sont parfois importantes, pour savoir comment sortir de la fosse où on se trouve, ce qui importe plus encore, c’est la Victoire, et comment la saisir.

 

EN QUOI CROIS-TU ? 

 

Oui, ta confiance, ta croyance, est en quoi? Je dis bien « en quoi », avant de te demander « En qui», simplement parce que ce sont, dans la plupart des cas, de fausses croyances, qui te gardent sous l’emprise de satan, et qui lui donne LA LIBERTÉ, PAS LE DROIT, de te torturer.

 

Tu vois, quelqu’un qui me dit qu’il a un enfant malade, à qui je déclare, ayant prié, « Ton enfant guérira au Nom de Jésus », et qui me rétorque « Si Dieu veut », ne croit pas. La personne pense croire en Dieu, mais en fait, croit à un Dieu lointain, distant, tyran, qui décide selon son bon vouloir, de faire le bien ou le mal.

 

Elle ne croit pas en Dieu. Elle a une image déformée du Dieu Véritable, de Son Père. TOUS les projets de notre Papa Céleste sur Ses enfants, sont des projets de Paix, de Bonheur, d’Espérance. Tout le reste vient de satan. Tout ce qui n’entre pas dans la Nature Divine de Jésus, vient de satan qui est le père du mensonge, et qui a érigé en l’Homme, des systèmes de pensée, des mensonges, des forteresses, qui l’emprisonnent dans de fausses croyances, qui seront des laissez-passer pour toute sa puissance, dans la vie de celui qui y croit.

 

Or, c’est ce en quoi tu crois qui fait autorité dans ta vie: si tu crois « mériter » ou « ne pas mériter » ce que ton Jésus t’a déjà acquis par Amour, tu te goures!

 

Aucun de nous ne mérite RIEN DU TOUT venant de Dieu ! Mais dans Son Amour infini pour nous, Il nous a tout donné. Oui ! DONNÉ ! Ce qui signifie que c’est déjà à toi : oui, oui ! La santé est déjà tienne ! Le travail est déjà à toi ! Le mariage est déjà ton partage! Bon, là tu me dis « AMMMMENNNNN !!!…Par contre, en vrai, je vois ça quand ? ». 

 

 

 

Si, tu as fait le premier point sur tes croyances, et que tout est ok de ce côté là, mais que tu ne t’ai toujours pas saisi de tout ça, je veux te partager un point que la plupart des chrétiens, soit ignorent, soit oubli : TU ES COMBATTU !

 

Matthieu 11.12 (BDS)

Depuis l’époque où Jean-Baptiste a paru jusqu’à cette heure, le royaume des cieux se force un passage avec violence, et ce sont les violents qui s’en emparent

 

Bien sûr Jésus a tout accompli pour toi à la Croix, Il a remporté toutes tes victoires à la Croix, mais tu croyais sincèrement que ton ennemi allait applaudir des deux mains et te laisser aller tranquille ??! Tu as oublié à qui tu as à faire ou quoi ?! On parle du gars qui est à l’origine de la haine, des massacres, du racisme, des violences en tous genres, du mensonges, du sadisme etc… Donc NNNOOOOON, il ne va pas te laisser être heureux juste parce que tu as donné ta vie à Jésus. Tu es son ennemi, il te hait, et va te combattre, même s’il a déjà été vaincu par Jésus.

 

Je t’explique: tout t’a été acquis, mais dans les Lieux Célestes. Toi, tu vis dans le « Quartier terrestre ». Donc il faut aller chercher tout ce qui est à toi dans les Cieux. Tu me suis jusque-là ?

 

 

C’est par la prière, ta communion avec ton Papa, que tu t’empares des trésors qu’Il t’a réservé (Tu as un Lien ici pour t’y adonner comme il faut, entouré de frères et sœurs en Christ – La Prière d’accord est puissante !). 

 

Donc satan va t’empêcher de faire de vraies prières (celles où tu ne parles pas en t’appuyant sur tes émotions, où tu ne pries pas d’autres que Jésus, où tu pries en ne pensant pas à tout ce que tu as à faire après…). Il va également mettre devant tes yeux tout le contraire de ton exaucement, pour déstabiliser ta Foi, sachant que la Foi est le bras actif qui te permet de t’emparer des promesses de ton Dieu.

 

Jean 11.40 (LSG)

Jésus lui dit : Ne t’ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu 

Marc 9.23 (BFC)

Jésus répliqua: «Si tu peux, dis-tu. Mais, tout est possible pour celui qui croit.»

 

Camarade, tu dois décider de te battre dans la Prière ! Tu dois décider de te lever et d’asséner des coups à celui qui t’a dépouillé de tout, depuis bien trop longtemps maintenant ! Et cela, pas de manière physique, mais spirituelle. 

 

Crois! Crois que Ton Papa, est un Bon Père, un excellent Papa ! Crois que Ses projets pour toi ont toujours été merveilleux et que tu as cru à de honteux mensonges jusque-là ! Lèves-toi en Prière, lèves-toi avec Force, sois rempli de la Puissance du Saint Esprit, et va dépouiller les hommes forts spirituels, que satan a fait asseoir sur ta vie, TAILLE-les en pièces !! Pas de pitié !! GUERRIER ! C’est ce que veut Ton Dieu !

 

Ésaïe 49-25-26 (DAR)

Car ainsi dit l’Éternel: Même le captif de l’homme fort lui sera enlevé, et ce qui a été pris pas l’ homme puissant sera délivré; et moi je contesterai avec celui qui conteste avec toi, et je sauverai tes fils. Et je donnerai à ceux qui t’oppriment leur propre chair à manger, et ils s’enivreront de leur sang comme avec du moût; et toute chair saura que je suis l’Éternel, ton sauveur, et ton rédempteur, le Puissant de Jacob.

 

 

Ready ?