Même si ce titre peut te sembler un peu sanguinolent, il renferme néanmoins une vérité, une arme, une victoire qui, pour toi, est tout bénèf! Il est drôle de voir que pour les réalités spirituelles…et naturelles aussi, il faut bien l’admettre, ceux qui ne sont pas Fils et Filles de Dieu, ont compris, et mettent en pratique assidûment, toutes les clefs qui, pourtant, nous ont été partagées, et de fait, marchent dans ce qui semble être aux yeux de tous la réussite et la victoire. Je dis « semble », car bien que cela en ait l’aspect, la source n’étant pas la bonne, ces types de victoires, ne le sont qu’en apparence. De quoi je parle? Allez, suis-moi, on est deep*(profond) cette semaine!
1 Pierre 1.17-19 (BFC)
Dans vos prières, vous donnez le nom de Père à Dieu qui juge tous les hommes avec impartialité, selon ce que chacun a fait; c’est pourquoi, durant le temps qu’il vous reste à passer sur la terre, que votre conduite témoigne du respect que vous avez pour lui. Vous savez, en effet, à quel prix vous avez été délivrés de la manière de vivre insensée que vos ancêtres vous avaient transmise. Ce ne fut pas au moyen de choses périssables, comme l’argent ou l’or; non, vous avez été délivrés par le sang précieux du Christ, sacrifié comme un agneau sans défaut et sans tache
Si tu es à Jésus, tu sais le sacrifice incommensurable qu’Il a accompli pour toi à la Croix. Tu sais que c’est par Son corps qui a été meurtri, par Son Sang qui a été versé abondamment, par Ses souffrances, que tu as été racheté de la mort qui t’attendait bras ouverts. Il est le seul moyen d’accéder à la Vie véritable, et d’être adopté pleinement par Dieu. Mon ami, si ce que je viens de mentionner t’est parfaitement inconnu, je te suggère de relire les articles Je T’adore Car – Règne – Alliance, et ensuite de visiter cette page (clique sur le texte!): tu as BESOIN de faire cette rencontre avec Celui qui t’aime par-dessus tout, c’est vital.
C’est par la puissance que renferme Son Nom et Son Sang, que nous avons, aujourd’hui, la capacité de manifester tout ce que Lui a manifesté quand Il était ici-bas, que nous pouvons à la fois être comme Lui, et faire les mêmes oeuvres que Lui (oui, oui, même toi qui te dis « ultra-timide » – ce n’est plus cet esprit qui doit être manifeste dans ta vie si tu es à Jésus! Dis-lui Oust! Et proclame que c’est un esprit de force que tu as reçu – crois ce que tu déclares).
C’est devant le Nom de Jésus, que tout genou va fléchir, que ces dettes, ces fibromes, cet endométriose, ce chômage, cet esprit d’adultère, cette addiction etc…vont plier! L’Oeuvre de la Croix par Jésus est d’une puissance telle, qu’aucun mal qui s’appelle mal, ne peut résister à la perfection de Sa personne, de Son sacrifice, de Son Sang.
C’est en cela que ceux qui pensent, même en off*(intérieurement), que peut-être que Jésus n’est pas né d’une vierge, a surement commis 2/3 péchés, avait une relation amoureuse avec Marie-Madeleine ou autre (😒😒), n’ont pas compris ce qui s’est joué à la Croix, ce que cela requérait, ni le poids du sang dans le monde spirituel.
Je vais peut-être t’apprendre quelque chose (ou pas), ou te rappeler quelque chose que tu as su, mais oublié: l’âme de l’Homme est dans son sang. Tout péché mène à la mort de l’âme, c’est-à-dire qu’à la mort de la personne. Son sang étant sale du péché, la personne appartient à la mort, et donc aux ténèbres, et doooonc team satan…aïe.
En revanche, celui qui accepte Jésus, même lorsqu’il commet un péché, s’il s’en repent sincèrement devant le Trône de Grâce de Son Papa (Dieu, camarade, pas le papa naturel, suis-moi!) voit son sang drainé à neuf! C’est à dire qu’il ne s’y trouve plus de trace de péché. Tout est effacé, comme si la chose n’a jamais existé!
Et tu vois, cette purification par le Sang de Jésus de notre sang, n’est faisable QUE parce que le Sien a toujours été parfait, sans tâche, sans défaut. Tu comprends?
Dans le monde spirituel, pour être empuissancé, lavé, victorieux, il y a qu’un prix, qu’une seule monnaie d’échange: le sang. Camarade, que tu y crois ou pas, les occultes, eux, en sont tout-à-fait conscients, et mettent en pratique cette clef depuis bien longtemps. Nous, enfants de Lumière Divine, avons le Sang qui foudroie*(incomparable) tous les autres, face auquel rien ni personne ne fait le poids…et pourtant nous ne l’invoquons pas, nous ne l’utilisons pas, ne le proclamons pas.
Mon ami, il est temps, dans cette saison de ténèbres, lourdes, oppressantes, que nous nous rappelions du Sang parfait qui est notre Victoire, et du Nom de Celui qui l’a versé pour chacun de nous: Jésus!
C’est en plaidant les mérites du Sang de Jésus face à la situation qui t’a cassée la tête depuis des années, avec foi, avec conscience de la puissance qu’il renferme, de la Majesté de Celui qui l’a versé pour toi, que tu manifesteras les victoires qu’Il t’a acquises. Ce n’est ni en pleurant tout le temps, ni en accusant le diable, ou les autres, que tu seras élevé! Mais par la puissance du Nom et du Sang de l’Agneau de Dieu qui t’a donné TOUTE VICTOIRE!
Apocalypse 12.11 (LSG)
Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause
de la parole de leur témoignage
Marche avec ton Dieu, marche en Jésus (tu as de quoi t’y aider ici), et ne te laisse plus écraser par ce et ceux, que le Sang le plus précieux qui soit, a vaincu pour ta joie parfaite. Quand tu pries (oui c’est par la prière, par les déclarations basées sur la Parole et la Foi qu’on libère la puissance divine l’ami), ne t’appuies pas sur ce que tu as fait de bien, ne t’appuies pas sur le mérite, ne t’appuies pas sur « Mais Papa, tu as vu comment ils sont méchants avec moi??!!! ». Ton Dieu a déjà ordonné que tu sois puissant et victorieux, Il t’a déjà équipé pour manifester ta victoire, Il t’a révélé les armes en ta possession et appris comment les utiliser. C’est à toi de prendre le temps de lire le manuel, et de le mettre en pratique.
Les fils des ténèbres ont beaucoup trop d’avance sur nous, enfants de la Lumière, qui pourtant, avons gagné en tous points par le Sang de Jésus. Réveille-toi, lève-toi, mets-toi en marche dans la victoire depuis la victoire, et avance avec cette vérité de Son Sang parfait qui coule en toi, sur toi, pour toi, à chaque instant. Sang pour sang.
Ready?